Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchez cool
Visiteurs
Depuis la création 4 092
11 septembre 2013

rentrée

Et voila septembre

La rentrée du club

La premiere rencontre mercredi 4 septembre n'a pas reunie beaucoup de monde

Esperons que mercredi prochain le 18 nous serons toutes la !!!

Je voulais commencer cette année avec les travaux d'été des unes et des autres ...

voila la couverture pour la petite Lily de YO

couverture Lily 2013 252

Et la couverture de Marie - Hélène qui n'a pa encore de destinataire

IMG_0373

Alors à vos appareils photos ...envoyez moi vos oeuvres .

Belles journées d'automne à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison, nous n'étions pas très nombreuses mercredi dernier mais beaucoup devaient être encore en vacances ...!<br /> <br /> Elles sont bien belles ces 2 couvertures. Celle de Yo, je l'ai vu mercredi mais pas la tienne, qui, j'en suis certaine, va vite trouver une destinataire.<br /> <br /> Bisous
patchez cool
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité