Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchez cool
Visiteurs
Depuis la création 4 092
9 avril 2014

premier mercredi du mois d'avril

Ils avancent ...ils avancent les p'tits blocs !

Pliage

Plissage

Avec ou sans broderie

Petits modèles ou grands modèles

IMG_0201

IMG_0202

IMG_0203

IMG_0205

 

 

 

 

Il va falloir commencer à les assembler

c'est l'objectif de notre prochaine rencontre

J'invite toutes les participantes de notre club à apporter leurs ouvrages

Ne seraitce que pour alimenter ce blog

IMG_0204

IMG_0206

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
ouh la ! la ! marie Pierre pas de panique <br /> <br /> chacun son rythme <br /> <br /> moi j'ai tellement aimé ces techniques que je me suis lâchée<br /> <br /> bises
M
Oups... déjà on assemble..? <br /> <br /> Je sens que je suis en retard... très en retard.. !!<br /> <br /> Je viens mercredi avec tous mes "pas finis" <br /> <br /> Bises à toutes.
Y
C'est ben beau tout ça ! il faut que je me dépêche pour avancer un peu le mien.... il y avait quelques pliages aujourd'hui à l'expo de Quilt en Beaujolais.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Yo
M
c'est un plaisir de faire ce blog ...mais je ne sais pas si il y a bcp de visites <br /> <br /> bises Mimi
M
Bravo à toutes, voici de beaux ouvrages. Merci Marie-Hélène pour ce partage!
patchez cool
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité