Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patchez cool
Visiteurs
Depuis la création 4 092
10 mai 2014

Encore un mercredi

Comme le temps passe

Voila déja le dernier mercredi restaurant

La prochaine fois ...Pic nic

Pensez à ce que vous allez apporter !

coussin Vero

vero 2

vero

Véronique et son coussin réversible

Marie Pierre

Marie Pierre

yo

Yo et ses nouvelles lunettes

Monique

Monique

Francine

Francine

Daniele

Danielle et son ouvrage

son ouvrage

Mauricette

IMG_0036

Mauricette et Jeanne

Merci à elles pour les initiations de cette année

Françoise et Janine ont echappé au photographe ...elles ne perdent rien pour attendre

Moi ça m' a bien plut(?)

miniatures

Voici mes dernières créations

IMG_0226

Et celui ci a bien trouvé sa place au dessus de mon lit !!!

Je gère le blog mais aidez moi à l'alimenter!!!!

Marie- Hélène

 

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas mais il faut que ça evolue non?
Y
mais tu veux l'alimenter avec quoi, le blog ? des photos ? des infos ?des recettes de cuisine ?
M
Un mercredi bien productif.....en ouvrages et photos! Déjà la fin de l'année pour les activités, que le temps passe vite!!!<br /> <br /> Bravo à toutes pour toutes ces réalisations. A bientôt pour le pic nic.
patchez cool
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité